lundi 13 février 2017

Une ressemblance physique… relative !




Pendant que je me concentrais sur le cours de physique de Diu (cf. post précédent), Fon a pris des photos de moi - subrepticement. Elle me les a montrées après coup. J'ai pu remettre en face de chacune les réactions et pensées qui me venaient au cours de cette passionnante lecture.



Faut quand même se concentrer pour le lire, son bouquin. ..




Y a des trucs qui font vraiment réfléchir - vraiment planant, la relativité. Il a dû en fumer de la moquette, Albert...
 


Tordu aussi, ce truc. Il se lit dans quel sens, son crobar ?



Attends, mais qu'est-ce que je vois là !



Non mais c'est pas vrai cette note en bas de la page…



J'hallucine ! Si je compare avec ce qu'il a écrit plus haut…



Ah oui, vraiment intéressant, ce rapprochement !



Putain, ça m'ouvre des horizons, faut que je note pour Brik Brak Brok.



Fon, tu sais pas ce que j'ai foutu de mon stylo ?



Dans la poche intérieure de ma veste ? Attend, je regarde.



Quand on se penche dessus, la physique moderne, c'est ébouriffant - il y a pas d'autre terme !



Si, peut-être : c'est renversant...



Ouais, c'est un truc de ouf... Faut que j'arrête avec ça…



Au fait, Fon, c'est bientôt prêt, la bouffe ?





Fon persiste à dire que pour s'intéresser à ce genre de truc, faut quand même être un drôle d'oiseau. Franchement, je vois pas pourquoi elle dit ça.